Service client et assistance
Nous sommes là pour vous
L'accompagnement de nos clients est l'une de nos valeurs fondamentales. Bénéficiez de notre service client complet comprenant le support technique, la maintenance, les commandes pièces et bien plus encore.
Nous sommes à votre écoute.
Informations à nous communiquer Si vous nous contactez pour un problème d’équipement, il est nécessaire de nous fournir les informations suivantes:
- Numéro de série
- Type d’équipement (p. ex. EFX, AMT, tapis de course, StairClimber, vélo droit ou couché, unité de musculation spécifique)
- Description du problème
- Adresse de l’établissement où se trouve l’équipement
- Nom et numéro de téléphone de l’interlocuteur
Purchase parts, protect your equipment and more
Pièces détachées et service après-vente
Notre service après-vente met à votre disposition les pièces détachées dont vous avez besoin.
Garantie standard
Découvrez nos garanties.
Maintenance préventive
Protégez votre parc d’équipements grâce à un plan de maintenance personnalisé.
Contrats d’entretien
À l’expiration de votre garantie standard, nos contrats d’entretien assurent votre tranquillité d’esprit.
Centre de ressources PBS
Utilisez de manière optimale votre équipement grâce à des guides téléchargeables, des vidéos et bien plus encore.
Guides de produit
Téléchargez les manuels d’utilisation de vos équipements et obtenez des informations essentielles.