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Service client et assistance

Nous sommes là pour vous

L'accompagnement de nos clients est l'une de nos valeurs fondamentales. Bénéficiez de notre service client complet comprenant le support technique, la maintenance, les commandes pièces et bien plus encore.

Nous sommes à votre écoute.

Informations à nous communiquer Si vous nous contactez pour un problème d’équipement, il est nécessaire de nous fournir les informations suivantes:

  • Numéro de série
  • Type d’équipement (p. ex. EFX, AMT, tapis de course, StairClimber, vélo droit ou couché, unité de musculation spécifique)
  • Description du problème
  • Adresse de l’établissement où se trouve l’équipement
  • Nom et numéro de téléphone de l’interlocuteur

En cliquant sur Soumettre, vous consentez et nous autorisez à partager vos informations avec nos affiliés et partenaires tiers qui pourront alors vous contacter.

Purchase parts, protect your equipment and more

Pièces détachées et service après-vente

Notre service après-vente met à votre disposition les pièces détachées dont vous avez besoin.

Garantie standard

Découvrez nos garanties.

Maintenance préventive

Protégez votre parc d’équipements grâce à un plan de maintenance personnalisé.

Contrats d’entretien

À l’expiration de votre garantie standard, nos contrats d’entretien assurent votre tranquillité d’esprit.

Centre de ressources PBS

Utilisez de manière optimale votre équipement grâce à des guides téléchargeables, des vidéos et bien plus encore.

Guides de produit

Téléchargez les manuels d’utilisation de vos équipements et obtenez des informations essentielles.